La bataille des El

Couverture du livre « La bataille des El » de Erick Seinandre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans la Bataille des EL, l'humour et l'érudition se relaient pour nous promener entre la science, l'histoire et la fiction. Chevauchant les millénaires, d'avant-hier à aujourd'hui, les personnages vivent sur notre Terre, ou bien dans le Cosmos. Mais, vont-ils se rencontrer ? Tandis qu'ici un « vieux sage », finalement ni très sage ni si vieux, tente de décoder un énigmatique manuscrit qui attire autour de lui tous les Services Secrets, un voyageur extra terrestre, « là-bas », fait des siennes et s'interroge sur l'intérêt d'être immortel. De quoi retrouver, tout en se distrayant, les grandes questions de l'humain et se dire qu'après tout, la vie vaut sans doute le coup d'être vécue.