Kung Fu Panda 3 ; qui suis-je ?

Couverture du livre « Kung Fu Panda 3 ; qui suis-je ? » de Ygrec aux éditions Books On Demand

Le troisième opus de la franchise Kung Fu Panda a été un grand succès. D'une parfaite esthétique, ce film plein d'humour nous amène à nous poser des questions philosophiques et spirituelles. Il est bien difficile de répondre à la plus intrigante des interrogations : qui suis-je ? Ygrec nous donnera quelques pistes pour cheminer vers nous-mêmes. Dans cette quête, notre plus grand adversaire est l'ego.