Killer instinct Tome 5

Couverture du livre « Killer instinct Tome 5 » de Michio Yazu et Keito Aida aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Six jours ont passe´ depuis l'enfermement de nos victimes dans un lyce´e abandonne´. Apre`s Toshio, Yumi et Taichi, c'est au tour d'Akane de pe´rir. Au bord de la mort, elle est acheve´e par Yukitoshi. Il s'en prend ensuite a` Reiji, qui est sauve´ finalement in extremis par Michika. Les trois derniers survivants se pre´parent chacun de leur co^te´ en vue de la bataille finale, pendant qu'une tierce personne continue de les observer depuis son bureau. Jusqu'au moment ou` le compte a` rebours tombe a` ze´ro !
Plus que 24 heures... Qui sera le dernier survivant ?!