Kicked ass

Couverture du livre « Kicked ass » de Sammy Stein et Benjamin Peurey aux éditions Noviny 44
  • Editeur : Noviny 44

Philippe planta lentement et précautionneusement la pointe du coupe-papier sous la peau de son crâne.

La chirurgie, se dit-il, ce n'est vraiment plus ce que c'était ; les temps ont bien changé. Avant, ce genre de trucs, on le faisait soigner dans un endroit qui était fait pour... et aujourd'hui je suis seul à m'extraire la saleté qui me dévore la cervelle. Heureusement, heureusement que je suis compétent. " Heureusement " était-il en train de répéter à voix haute quand le sang se mit à couler au-dessus de son oeil gauche.