Ki & Hi T.2 ; une famille de fous !

Couverture du livre « Ki & Hi T.2 ; une famille de fous ! » de Kevin Tran et Fanny Antigny aux éditions Michel Lafon
  • Editeur : Michel Lafon

Alors que les deux frères pouvaient jusqu'ici faire les quatre cents coups en totale liberté, la figure d'autorité de la famille rentre à la maison : Mi, la mère de Ki et Hi ! Et l'autorité, elle y connaît quelque chose ! Désormais, à la moindre bêtise, les enfants subissent ses châtiments, tous plus inventifs et humiliants les uns que les autres. Voilà qui devrait ramener un peu de calme et de paix au village... À moins que la mère des garçons ne soit encore plus dangereuse qu'eux ?

• Après avoir terminé le tome 1, j'ai tout de suite enchainé avec celui-là.

Ce tome a été tout aussi bien écrit que le précédent. Les dessins sont plus détaillés, ce qui donne une véritable ambiance au manga. L'illustratrice s'est surpassée!

On retrouve certains éléments du tome 1 que j'ai...

Après avoir terminé le tome 1, j'ai tout de suite enchainé avec celui-là.

On retrouve certains éléments du tome 1 que j'ai beaucoup apprécié, notamment le jeu "d'escape game" (que je n'arrive pas à résoudre sans tricher) ainsi que les vignettes où interviennent les auteurs/illustrateurs.

J'ai trouvé ce tome tout aussi hilarant. On fait la connaissance de Mi, la mère de Ki et Hi. J'avais hâte de la rencontrer!

Je lirai la suite avec plaisir :)