Jusqu'A Ton Dernier Souffle

Couverture du livre « Jusqu'A Ton Dernier Souffle » de Ann Rule aux éditions Michel Lafon

" S'il m'arrive malheur, veille à ce qu'on ouvre une enquête, et promets-moi que tu demanderas à Ann Rule de raconter mon histoire. " Telle est la supplique étrange qu'adresse Sheila à sa soeur, quelques mois après son divorce.
Dix ans plus tard, on retrouve au bord de sa piscine son corps... Voir plus

Dix ans plus tard, on retrouve au bord de sa piscine son corps gisant dans une mare de sang où l'on distingue les petites traces de pas de ses quatre bambins, âgés de deux ans. Sheila Blackthorne avait pourtant refait sa vie, construit une famille aimante, mais elle sentait toujours planer une menace au-dessus de son bonheur.
Ann Rule démêle ici l'écheveau de mensonges et d'obsessions qui ont abouti à une froide vengeance et à l'anéantissement d'un être trop aimé.

Quand elle n'écrit pas, Ann Rule , ancien inspecteur des forces de l'ordre de Seattle, forme de jeunes policiers et collabore avec le QG du FBI à Quantico pour rechercher les tueurs en série. La finesse des portraits psychologiques, la minutieuse reconstitution des faits et la maîtrise du suspense qu'elle déploie dans chacun de ses ouvrages ont conquis des millions de lecteurs de par le monde.