Junjo romantica t.4

Couverture du livre « Junjo romantica t.4 » de Shungiku Nakamura aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820301253

Misaki commence peu à peu à envisager sa relation avec Usagi comme celle d'un véritable couple.

Mais il réalise que son colocataire ne lui dit pas tout de sa vie, entre autre, le fait que celui-ci avait un frère. Et quand Misaki tente d'en savoir plus, Usagi l'envoie sur les roses ! Quant à nos deux tourtereaux de Junjo Egoist, ils doivent faire face à un obstacle de taille : la jalousie. Découvrez également la rencontre entre Kamijô et Usagi dans le bonus Junjo Minimum !