Imagination et vie intérieure : Julienne de Norwich ; écrits mystiques

Couverture du livre « Imagination et vie intérieure : Julienne de Norwich ; écrits mystiques » de Julienne De Norwich aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Une merveilleuse introduction à l'oeuvre lumineuse de la célèbre mystique recluse de la ville de Norwich. Ce livre nous présente les 16 Visions de la Passion du Christ dont Julienne bénéficia au cours de sa vie et qui fondèrent toute sa spiritualité. Une mystique formidablement optimiste, qui contemple toute la Révélation chrétienne comme un don gracieux que Dieu veut nous faire de son Amour miséricordieux.