Judge Dredd : année un

Couverture du livre « Judge Dredd : année un » de Matt Smith et Simon Colby aux éditions Reflexions
  • Editeur : Reflexions

Dans Judge Dredd : Année Un, nous suivons les premières aventures d'un Joseph Dredd fraîchement diplômé et sorti de l'académie qui se voit affecté à une mission bien plus complexe qu'il n'y paraît : Mega City One voit son nombre d'adolescents développant des pouvoirs psychiques augmenter consiréblement en très peu de temps. Que se passet-il vraiment, et comment tous ces jeunes vont t'il réagir face à leurs pouvoirs ?
Une mini-série écrite par Matt Smith (qui a plusieurs fois remporté l'Eisner Award du « Favourite Editor » en étant chez 2000AD) et dessinée par Simon Colby qui nous plonge dans les début de Dredd !