Jours de neige

Couverture du livre « Jours de neige » de Claire Mazard aux éditions Le Muscadier

Un jeu télévisé, des fans, des candidats, un célèbre animateur, Lucienne et Robert, une petite fille, Flora, les USA, un père et une mère, Melany, la fée électrique, un lycée, Valérie, un nouveau travail, Batman, des paquets, Noël, Cathy, un zèbre, Marine, Dark Vador, un examen, Priscilla, une vieille dame... Claire Mazard, à travers ses héros ordinaires et extraordinaires, de tous les âges et de toutes les conditions, nous offre des nouvelles à la fois pudiques et sans concession sur les joies et les peines des petits et des grands.

Les six nouvelles : 6 décembre 2014 ; J'suis polie... je demande juste... ; Palais de lumières ; La nouvelle ; Une nuit magique ;
Madame Mathieu