Journal d'une bipolaire

Couverture du livre « Journal d'une bipolaire » de Clara Gewonheit aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Bipolaire, ce terme à peine entendu, m'était totalement étranger mais je savais parfaitement maintenant qu'il me collerait à la peau. Pour le monde en général, je ne serai plus seulement Clara, je serai Clara la Bipolaire. » Clara Gewonheit a quarante-sept ans lorsqu'on lui diagnostique sa bipolarité. Un véritable choc pour elle et sa famille. L'auteure nous offre un témoignage sans concession de sa descente aux enfers, de ses séjours en hôpital psychiatrique et de son combat quotidien. Journal d'une bipolaire est un récit courageux, émouvant et véridique à découvrir absolument.