Journal d'une femme instable

Couverture du livre « Journal d'une femme instable » de Isabelle Frederic aux éditions Books On Demand

Journal d'une femme instable. Quelques philosophies bancales qui interpellent et plusieurs idées en bois qui restent enfoncées comme des pieux dans les cervelles de ceux qui les lisent. L'intime journal d'une femme instable au comportement discutable, associal et désorganisé, aidée de quelques fées et d'une famille formidable, elle s'est montée un cirque constitué de deux enfants, deux chats, un chien, un mec officiel et mille emmerdes. Elle vit dans son lit la journée et sort à la nuit tombée.
Perfusée au mojito fraise et se nourrissant exclusivement de graines de tournesol. Isabelle FRÉDÉRIC nous fait découvrir le Muséum Délirium de sa tête avec son 'rétro-projecteur-livre". Bonne visite à vous !