Jojo's bizarre adventure Tome 8 : dernière épreuve !

Couverture du livre « Jojo's bizarre adventure Tome 8 : dernière épreuve ! » de Hirohiko Araki aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290319321

Il semblerait qu'en faisant un grand nettoyage, j'aie jeté par mégarde le porte-plume que j'utilise depuis déjà six ans. Je l'ai cherché partout en m'écriant : «C'est terrible !! Je m'étais fait à ce porte-plume, je ne peux pas dessiner sans lui ! Pas moyen de travailler ! Il était mon compagnon de tous les instants ! Qu... que vais-je faire ?!» Mais j'en ai trouvé un neuf pour le remplacer et, très satisfait de ce nouveau modèle, j'y suis maintenant totalement habitué. Serais-je quelqu'un d'inconstant ?