Couverture du livre « Jésus guérit les blessures de l'enfance ; appelons la bénédiction sur nos familles ! » de Thierry Fourchaud aux éditions Bonne Nouvelle

Ce livret aborde avec délicatesse cette question de la guérison des blessures de notre enfance car souvent ce sujet reste tabou. En effet, nous voudrions tous avoir eu une enfance heureuse et merveilleuse. C'est peut être le cas. Néanmoins, par notre fragilité à cette période de notre vie, nous avons peut-être vécu des traumatismes qui conditionnent notre vie actuelle. Alors, exposons toute notre histoire, toute notre enfance aux rayons d'Amour de l'Enfant-Jésus qui a eu une enfance parfaite. Jésus vient pour nous consoler, appaiser et guérir les blessures de notre enfance pour rendre notre présent rayonnant par Lui, avec Lui et en Lui.