Jem et les hologrammes Tome 2 : en route pour la gloire

Couverture du livre « Jem et les hologrammes Tome 2 : en route pour la gloire » de Kelly Thompson et Sophie Campbell aux éditions Glenat Comics

Le retour du dessin animé culte... en comics !Jerrica et ses soeurs font maintenant face à leur plus grand défi : le succès ! Mais les Misfits n'ont pas l'intention de laisser ces débutantes marcher sur leurs plates-bandes et décident de faire appel à un nouveau manager. En coulisses, le chroniqueur musical Rio Pacheco nous permet de découvrir d'une toute autre perspective les rivalités entre les Hologrammes et les Misfits !Décrivant des personnages non stéréotypés, abordant les questions de l'orientation sexuelle et de la diversité raciale, le comics Jem & les Hologrammes apporte, en plus de nous faire redécouvrir une série culte des années 1980, une vision très actuelle des problématiques liées à l'adolescence.