Je voyage sans stress - le guide sophrologique du passager

Couverture du livre « Je voyage sans stress - le guide sophrologique du passager » de Marilyn Ricaud aux éditions Marilyn Ricaud

Destiné au Passager, ce guide théorique et pratique, initie aux différentes méthodes sophrologiques dans le but d'améliorer le bien-être du Voyageur à bord de son appareil, de manière autonome.

Par une approche efficace et concrète, il est possible de comprendre et prévenir le stress, la fatigue chronique, l'insomnie, les états émotionnels tels que l'anxiété, les angoisses, les peurs, de sorte à répondre favorablement aux problématiques liées à la vie quotidienne. Cet ouvrage se veut être un outil d'accompagnement au Passager dans le développement de sa conscience afin de dissoudre toutes sources d'appréhension, au cours du Voyage. Cet utilitaire propose d'identifier les causes et conséquences des ressentis corporels et psychiques négatifs, en vue d'apprendre à les gérer journellement, grâce à des exercices fonctionnels issus de la Sophro Aéro®. En complément de votre développement relatif au savoir-faire, ce manuel de sophrologie ouvre le champ du savoir-être. Via l'application et la maîtrise de ces techniques faciles d'apprentissage et utilisables dans la sphère privée ou applicables au monde professionnel ; cette discipline vous aide à développer diverses facultés telles que la confiance, la relation aux autres, le lâcher-prise, à acquérir certaines aptitudes singulières comme la motivation, la créativité... ; elle excelle dans la gestion du stress, du sommeil, des émotions, de façon à optimiser ses capacités personnelles. Cet outil pédagogique est une issue favorable pour recouvrer santé, bonheur et joie de vivre, au sein de sa vie propre, afin de profiter pleinement de l'Instant Présent. Ainsi, la vie de voyageur en adéquation avec autrui et soi-même, va permettre de favoriser l'harmonie, au coeur de l'existence tellurienne.

Je voyage sans stress : Un bagage cabine à emporter dans le monde entier !

Faites de votre voyage, une vie de vacances !

Marilyn Ricaud Personnel Navigant Commercial Sophrologue-Relaxologue Tome 1 de la série Le guide sophrologique du Passager : Je Voyage Sans Stress : 4 thèmes généraux : stress, communication, sommeil, émotions.
Tome 2 de la série Le guide sophrologique du Passager : À bord de la zen attitude :le stress incluant les aliments anti-stress, de manière plus profonde.
Tome 3 de la série Le guide sophrologique du Passager : Bienvenue à bord : outil de développement personnel basé sur la communication de façon plus soutenue grâce à l'écoute active, bienveillante, les canaux sensoriels...
Hors-série des collections PN et PAX : Reset, Le livre blanc : outil libérateur de développement personnel par la composition de votre histoire personnelle.
Collection Passager (PAX) : ces ouvrages traitent des bienfaits de la Sophrologie Aéronautique® à bord de l'appareil corporel incluant 4 thèmes principaux, stress, communication, sommeil et émotions. Cette sélection dédiée au Passager s'adresse au Voyageur de la pleine conscience en symbiose avec des astuces et conseils de la part d'une hôtesse de