Je suis son père

Couverture du livre « Je suis son père » de Ivan Bastien aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

L'humanité existe depuis plusieurs millions d'années, et pourtant un mystère demeure : A quoi servent les pères ? Ils ont perdu il y a quelques décennies leur statut de chef de famille, et la plupart d'entre eux n'ont aucune envie de le regagner. Alors, que doivent-ils faire ? Y a-t-il quelque chose pour quoi ils soient faits, à part allumer les barbecues et monter le lit à barreaux ? Il paraît qu'il existe des gens qui n'ont pas connu leur père, et qui en souffrent. Il doit y avoir là quelque chose d'important. Je me suis moi-même confronté à ce mystère en devenant père. Je savais que ce serait une aventure palpitante, et pleine de dangers. Mais pas à ce point. Je me suis fait secouer dans tous les sens, je me suis égaré, j'ai presque perdu la tête. J'en suis sorti tout cabossé, et avec quelques cheveux blancs. Mais enfin, je peux le dire : Je suis son père.