Je suis le nombril du monde

Couverture du livre « Je suis le nombril du monde » de Severine Vidal aux éditions La Souris Qui Raconte

Ce conte loufoque, écrit par Séverine Vidal, est une jolie satire de notre monde moderne. Les illustrations interactives de Flambi font du bien aux zygomatiques. L'histoire ? Un roi de pacotille, son rival. Une reine de l'ennui, des jumeaux croustillants. Des serviteurs adeptes de la courbette impossible ! Le tout planté dans un décor surréaliste comme seul un architecte sait faire ! Vous l'aurez compris un régal !

Un livre interactif à mettre sous toutes les souris dès 8 ans ! Pour rire, rire, rire.