Je suis devenu votre Dieu ; la vérité est ailleurs

Couverture du livre « Je suis devenu votre Dieu ; la vérité est ailleurs » de Patrice Farah aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Quand au fil du temps, tu acquiers des super pouvoirs, tu te poses des questions !
Quand la terre devient un enjeu de suprématie entre deux puissantes civilisations extraterrestres, les humains se posent des questions !

Les réponses ne vont pas plaire à cette humanité en déliquescence, qui se rend compte, un peu tard, qu'elle s'est fait manipuler des siècles durant.
Pour paraphraser le sous-titre d'un feuilleton célébré des années 1990 : « La vérité est ailleurs » Un roman de science fiction presque post-apocalyptique. Notre monde, dominé par le capitalisme qui détruit notre planète, va connaitre un bouleversement majeur. L'humanité va t'elle s'en relever ?