Je serai ta cage et ta forêt

Couverture du livre « Je serai ta cage et ta forêt » de Joséphine Lanesem aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Il y a l'étrangère qui est la dernière à parler sa langue et écrit pour la parler encore, la dormeuse qui sommeille jour et nuit et que son fiancé ne sait plus comment réveiller, des siamoises de l'auriculaire qui ne peuvent se distinguer l'une de l'autre, ni le masculin du féminin, ni l'animal de l'humain, un enfant handicapé de l'imagination à qui sa mère doit faire des injections de songe, deux frères s'aventurant dans le brouillard qui envahit la tête de leur grand-père, un arbre amoureux d'une jeune fille et une jeune fille qui a un trou à la place du coeur, et d'autres histoires encore, bouleversantes et brèves comme les rêves.