Je révise l'histoire de France aux toilettes

Couverture du livre « Je révise l'histoire de France aux toilettes » de Paul Saegaert aux éditions Leduc Humour

Nous passons en moyenne trois ans de notre vie aux toilettes. Et si vous en profitiez pour réviser votre histoire de France ? Qu'est-ce qu'un oppidum ? Pourquoi Charlemagne a-t-il une barbe fleurie ? Quelles sont les 13 plus belles réalisations de Napoléon ? D'où vient l'expression « faire un... Voir plus

Nous passons en moyenne trois ans de notre vie aux toilettes. Et si vous en profitiez pour réviser votre histoire de France ? Qu'est-ce qu'un oppidum ? Pourquoi Charlemagne a-t-il une barbe fleurie ? Quelles sont les 13 plus belles réalisations de Napoléon ? D'où vient l'expression « faire un boeuf » ?

Des Gaulois à nos jours, avec plus de 60 leçons faciles et ludiques, révisez :
- les dates à retenir ;
- les grands noms et les mots compliqués à connaître ;
- les événements importants à noter ;
- les citations à apprendre et beaucoup d'autres choses encore !

Une méthode originale et sérieuse où la grande Histoire est illustrée par des petites histoires vraies, des récits faciles à retenir pour briller dans les dîners en ville.
Une vraie méthode de fainéants, diablement efficace !