Je philosophe donc je suis

Couverture du livre « Je philosophe donc je suis » de Jamia Wilson et Andrea Pippins aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203218284
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

T'a-t-on déjà dit que tu posais trop de questions ? Si oui, tu es déjà un philosophe, et ce livre est fait pour toi ! À travers 20 grandes questions, il t'invite à réfléchir par toi-même en t'inspirant des plus célèbres penseurs. Qu'est-ce que la liberté ? Pourquoi aimons-nous ? Dieu existe-t-il ? Une société idéale est-elle possible ? Promène-toi à travers les pages de ce livre, qui fourmille aussi de conseils et d'outils pour t'aider à mener ta vie comme tu l'entends !