Je peins ; la peinture abstraite

Couverture du livre « Je peins ; la peinture abstraite » de Dani Humberstone aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Passer du figuratif à l'abstrait peut sembler intimidant. Cet ouvrage vous familiarisera avec les méthodes et techniques à maîtriser pour réaliser de belles peintures abstraites.

Dani Humberstone a voulu que ce livre soit pour vous une initiation à l'art abstrait, et qu'il vous guide à travers la réalisation de 4 projets abstraits.

En combinant quelques médiums (parfois surprenants) et en suivant les indications, claires et précises, présentes dans cet ouvrage, vous découvrirez l'art de l'abstraction avec un grand plaisir et en toute simplicité !