Je ne t'ai pas oublié

Couverture du livre « Je ne t'ai pas oublié » de Karen Harper aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Deux ans ont passé depuis que Tara Kinsale - détective privée spécialisée dans la recherche d'enfants disparus - est sortie de longs mois de coma. De ces mois d'inconscience, elle n'a conservé que le souvenir vague d'un voile blanc. Et au réveil, ce terrible choc : pendant ce temps, son mari avait obtenu le divorce. Alors qu'elle reprenait à peine le fil de sa vie, elle se retrouve de nouveau en état de choc quand un médecin lui annonce qu'elle a mis au monde un bébé pendant son coma.
Un enfant ? Impossible. Et pourtant, le doute s'insinue dans son esprit. Pourquoi ses proches refusent-t-ils de répondre à ses questions s'il n'y a rien à cacher ? Pourquoi d'étranges incidents lui donnent-ils désormais l'impression d'être menacée ?
De son chalet perdu au coeur de la luxuriante vallée de Shadow Mountain, épaulée par Nick MacMahon, un homme qu'elle connait depuis peu mais en qui elle a spontanément eu confiance, Tara se lance dans une enquête sur ce long coma au cours duquel l'impensable s'est produit.