Je médite avec Téo le lionceau

Couverture du livre « Je médite avec Téo le lionceau » de Gilles Diederichs et Audrey Calleja aux éditions La Martiniere Jeunesse

Voici une nouvelle histoire qui présente les petits rituels pour apprendre à se relaxer.

Cette fois-ci, Téo le lionceau part en exploration avec son père dans la savane. Grâce aux conseils du narrateur qui l'incite à effectuer les mêmes gestes que le petit animal, l'enfant se détend progressivement.
De rituels simples de relaxation et de méditation sont ainsi proposés à l'enfant au fil de l'histoire, dans l'atmosphère douce d'Audrey Calleja.
Dans cet album, retrouvez l'histoire, les indications de mouvement à reproduire, et en postface, une note destinée aux parents pour les accompagner dans la pratique des rituels avec leur enfant.