Je me suis invité chez les stars à Hollywood

Couverture du livre « Je me suis invité chez les stars à Hollywood » de Tristan Hankard aux éditions La Boite A Pandore

Tristan est ce qu'on appelle un « crasher », un pirate du système. Son but est de s'infiltrer dans des célèbres cérémonies people, sans y avoir été convié, évidemment. À son actif : les Grammys, les Golden Globes, les Oscars, la soirée Vanity Fair et trinquer avec Brad Pitt, Eva Longoria, Leonardo DiCaprio, Paris Hilton... Comment s'y prend-t-il ? Un smoking chic, une chemise blanche impeccable et surtout... du culot ! Tristan se fait passer pour un acteur européen et Hollywood l'ui ouvre les bras. Pourquoi crashe-t-il ? Pour le fun, l'adrénaline.  Tristan réussit-il à tous les coups ? Pas toujours, mais cela fait partie du jeu.  - Alors que la menace pèse sur notre environnement actuel et que la sécurité est à son maximum, comment se fait-il qu'un adolescent puisse duper la vigilance des lieux les plus sécurisé au monde ?  - Comment en est-­-il arrivé là ?  - Qu'est-ce qui pousse un jeune garçon ordinaire à s'infiltrer là où il n'est pas attendu ?