Couverture du livre « Je lis les grands philosophes aux toilettes ; 67 leçons décalées pour apprendre la philo » de Paul Saegaert et Jules Gary aux éditions Leduc Humour

Vous passez trois ans de votre vie aux toilettes, à raison de 2 min 33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour vous initier à la philosophie ? Avec cette méthode hilarante, vous allez exploser les compteurs au bac philo, faire une sérieuse concurrence à BHL lors de vos prochains dîners en ville, ou tout simplement trouver le sens de la vie !

Comprendre les grands concepts de la philo en 1 minute chrono.
Des extraits des grands textes qu'il faut avoir lus (aux toilettes).
Spécial gossip : la vie décousue des grands philosophes.
Des citations de grands philosophes à méditer : Platon, Nietzsche et... Homer Simpson !
Les sujets du bac de philo corrigés par un professeur.
De Socrate à La Cité de la peur, la méthode indispensable pour philosopher aux toilettes !