JE LIS COMME UN GRAND ; 15 histoires à lire tout seul en s'amusant ; CP-CE1-CE2

Couverture du livre « JE LIS COMME UN GRAND ; 15 histoires à lire tout seul en s'amusant ; CP-CE1-CE2 » de  aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

15 histoires qui font rêver pour apprendre et progresser en s'amusant. Un fonctionnement progressif : des histoires de plus en plus longues, des lettres de plus en plus petites, des encadrés de vocabulaire pour comprendre le texte et des questions de compréhension à chaque page... À la fin de chaque histoire, une double page de jeux, pour vérifier si on a bien compris, chercher des intrus, retrouver des mots d'après les définitions... aller plus loin en découvrant quelque chose, et jouer aussi ! Un concept de progression dans la lecture en solo, élaboré par une professeur des écoles pour les jeunes lecteurs du cycle CP-CE1-CE2.