Couverture du livre « Je fais tout moi-même c'est malin ; ménage, beauté, cuisine 150 conseils et recettes pour un quotidien plus sain et économique » de Nathalie Cayzac aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Allergiques ou intolérants, écolos, petits budgets. Quelle que soit notre motivation première, il n'y a que des avantages à se tourner vers le fait-maison, que ce soit dans la salle de bains, la cuisine ou le jardin. Et, non, ce n'est pas plus compliqué, la preuve dans ce livre !
On découvrira... Voir plus

On découvrira dans ce guide malin, qui simplifie vraiment le quotidien :
- Côté maison et jardin : bicarbonate, argile blanche, savon de Marseille. Les bonnes associations pour tout dégraisser, désinfecter, mais aussi garder son linge impeccable.
- Côté beauté : aloé véra, laits, huiles, sels de mer.
Les alliés tout doux pour la peau et la planète, et des préparations faciles pour le quotidien (dentifrice, démaquillant, crème minute, anti-poux.).
- Côté cuisine : les recettes et astuces pour faire facilement pain, vinaigre, yaourts, fromages, terrines, sirops, bonbons.

L