Je dépasse mes peurs et mes angoisses

Couverture du livre « Je dépasse mes peurs et mes angoisses » de Christophe Andre aux éditions Points
  • Editeur : Points

Vous êtes du genre à ne pas fermer l'oeil de la nuit au moindre petit problème ? Vous craignez l'avion, le métro, les insectes ? Parler en public vous est impossible ? Vous avez la phobie des microbes et la manie du nettoyage ? Soucis, panique, phobies : nous connaissons tous ces états d'anxiété. Et pour les surmonter, il suffit parfois de si peu. Ce manuel souriant de psychologie propose une approche pédagogique et dédramatisée de nos inquiétudes.