Je découvre les métiers en activités

Couverture du livre « Je découvre les métiers en activités » de Marion Demoulin aux éditions Mila
  • Editeur : Mila
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

- «Quand je serai grand, je serai docteur !» - «Quand je serai grande, je serai astronaute !» Quel enfant, n'a jamais projeté son futur en s'imaginant exercer le métier de ses rêves ? En feuilletant ce livre, il aura un premier aperçu des métiers existants, pour se familiariser avec ce nouvel univers. Par des jeux, des coloriages, des labyrinthes, il apprendra les outils, les règles et le sens de plusieurs métiers. Un cahier d'activités parfait pour mêler apprentissage et créativité pour une première immersion dans le monde des grandes personnes.