Je découvre ; les châteaux de la Loire

Couverture du livre « Je découvre ; les châteaux de la Loire » de Fabrice Mauclair aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

De la Touraine au Blésois, le Val de Loire est jalonné de châteaux aux noms prestigieux : Chambord, Amboise, Azay-le-Rideau, Chenonceau, etc.
Ce guide richement illustré donne des informations essentielles sur ces lieux historiques incontournables.
Régulièrement, vous trouverez aussi des... Voir plus

Régulièrement, vous trouverez aussi des pistes pour découvrir des châteaux moins connus, mais situés à proximité. Des encarts permettent aussi de découvrir des anecdotes historiques ou actuelles sur les différents châteaux.
En fin d'ouvrage, vous retrouverez aussi des idées savoureuses et originales pour apprécier autrement le val de Loire.