Je découvre le Limousin

Couverture du livre « Je découvre le Limousin » de Rudi Molleman et Helene Delarbre aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Le Limousin a de quoi séduire avec sa nature sauvage et ses pittoresques villages. Dans ce pays où monts et vallées se côtoient, les plans d'eau et les parcs sont une invitation permanente à la détente comme aux loisirs sportifs.
Tombez sous le charme de la Corrèze, ce département au climat... Voir plus

Tombez sous le charme de la Corrèze, ce département au climat doux et à la gastronomie typique du sud-ouest ; de la Creuse, pays sauvage sans pareil à la nature luxuriante ; et de la Haute-Vienne où Limoges, ville d'art et d'histoire, a tout d'une grande.
Mais le Limousin, c'est aussi une qualité culinaire avec le boeuf, le cochon cul noir, la châtaigne ou la pomme.
Les auteurs originaires du Limousin vous feront découvrir cette région avec ses châteaux et son histoire.