Je découvre en couleurs ... les transports

Couverture du livre « Je découvre en couleurs ... les transports » de Alain Gree aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035906984

·  Des doubles pages thématiques présentent de nombreux véhicules et leur environnement :

- Sur la route : camions, voitures, deux-roues, etc.

- Sur la route : camions, voitures, deux-roues, etc.
- Les trains, les gares - Dans les airs - Sur l'eau - Les véhicules d'urgence - Les constructions et réparations - L'espace·  De grandes scènes légendées et de nombreuses vignettes permettent de découvrir tous les mots de l'univers des transports : le moteur, la pompe à essence, les rails, le cargo, le cockpit, etc.·  Des explications détaillées répondent à toutes les questions que peuvent se poser les lecteurs : comment fonctionne un avion ? Comment construit-on une voiture ? Comment dirige-t-on un train ?