Je découvre en couleurs ... le bord de mer

Couverture du livre « Je découvre en couleurs ... le bord de mer » de Alain Gree aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035906960

·  Deux enfants partent en vacances chez des amis, et c'est l'occasion de découvrir toute la vie du bord de mer !

- La plage et ses loisirs - Les animaux sur la plage : coquillages et crustacés, oiseaux - Les bateaux - La pêche - Les animaux sous-marins - La sécurité·  De grandes scènes légendées et de nombreuses vignettes permettent de découvrir tous les mots de l'univers de la mer : le phare, le cerf-volant, le bernard-l'hermite, le radeau, etc.·  Des explications détaillées répondent à toutes les questions que peuvent se poser les lecteurs : qu'est-ce qu'un crustacé ? Comment pêche-t-on ? Que peut-on voir sous la mer ? A quoi sert un phare ?