Je découvre en couleurs ... la ferme

Couverture du livre « Je découvre en couleurs ... la ferme » de Alain Gree aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035906953

·  Max et Marie partent en visite chez leur oncle fermier, et c'est l'occasion d'une visite guidée dans tous les recoins de la ferme !

·  De nombreux aspects du fonctionnement de la ferme sont présentés :- Le travail des fermiers - Leurs outils et leurs véhicules - Les animaux - Les légumes - Les fruits - Le pain·  De grandes scènes légendées et de nombreuses vignettes permettent de découvrir tous les mots de l'univers de la ferme : les graines, le blé, le tracteur, l'épouvantail, la traite des vaches...·  Des explications détaillées répondent à toutes les questions que peuvent se poser les lecteurs : d'où vient le lait ? Comment obtient-on de la farine ? Que deviennent les légumes du potager ? Et la laine des moutons ?