Je Debute A Cheval

Couverture du livre « Je Debute A Cheval » de  aux éditions Proxima
  • Editeur : Proxima

Je débute à Cheval est un ouvrage destiné aux cavaliers débutants quel que soit leur âge.

Les bases de la connaissance du cheval et des techniques équestres y sont détaillées pour permettre au débutant de partir du bon pied. Du choix d'un centre équestre à celui de son propre cheval, de la première leçon aux sorties en compétition, tous les sujets importants y sont abordés simplement, mettant l'équitation à la portée de tous. - Choisir un club équestre. - Apprendre à monter. - Pansage, soins et comportement du cheval.