Je cuisine pour mon amoureux

Couverture du livre « Je cuisine pour mon amoureux » de Martina Krcmar aux éditions Alysse
  • Editeur : Alysse

Comment pimenter ses amours, mettre le feu aux poudres et assaisonner la libido de son homme aux petits oignons ? Voilà ce que propose cet ouvrage qui fourmille de conseils pour pimenter le quotidien : déco, éclairage, ambiance pour des soirées inoubliables, petites ruses de Cupidon pour faire tourner la tête et recettes savoureuses et épicées pour réveiller l'amour gourmand.
Sans oublier la petite touche naturo : un lexique très complet des plantes, herbes et épices pour varier les saveurs et cuisiner " aphrodisiaque " !