Je crois en Dieu

Couverture du livre « Je crois en Dieu » de Pierre Eyt aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204052108

Les croyants et les incroyants sont souvent à la recherche d'un exposé complet de la foi chrétienne.

Quel meilleur guide pour tenter de l'établir que le Symbole de la foi ? Celui-ci en effet s'enracine au plus profond de l'Ancien et du Nouveau Testament; jaillissant de la pratique du baptême, il accompagne depuis des siècles la célébration eucharistique. Symbole de la communion de l'Eglise, le Credo est, en même temps qu'un regard contemplatif sur Dieu, Père, Fils et Esprit, une prise de position très concrète sur l'homme et sur la vie.