Couverture du livre « Je couds pour mes animaux : jeux et accessoires pour chats, chiens, furets, lapins et autres boules » de Marion Dumont aux éditions Creapassions.com

Jeux et accessoires pour chats, chiens, furets et autres boules de poil ! Mêmes nos meilleurs amis ont droit à leur couture personnalisée.
Un ouvrage qui propose de créer des accessoires colorés et originaux pour vos animaux domestiques à travers une gamme de créations accessibles à tous.
21... Voir plus

21 accessoires à réaliser : colliers, cahiers de santé, serviettes de bain, tablier de toilettage, jouets, etc...