Je comprends tout ! 3e - brevets blancs

Couverture du livre « Je comprends tout ! 3e - brevets blancs » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091933207

Tout le programme dans toutes les matières et des sujets corrigés pour bien se préparer au brevet 2020 Un cahier de révision et d'entrainement complet pour réussir le brevet :

- 32 sujets originaux avec les barèmes et la durée des épreuves - des rappels de cours de 3e - des conseils de méthode pour réussir le jour de l'examen - des podcasts gratuits à télécharger pour réviser à tout moment Conçu par une équippe d'enseignants, conforme aux programmes et au nouveau Diplôme National du Brevet 2020 qui comporte désormais 4 épreuves écrites :
- Une première sur le français - Une deuxième sur l'histoire-géographie et l'EMC - Une troisième sur les mathématiques - Une quatrième sur la physique-chimie, la SVT et la technologie