Je colorie ss deborder lapin

Couverture du livre « Je colorie ss deborder lapin » de Piette Nadine aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Une nouvelle édition pour ce titre Pâques dans la collection "... Sans déborder", les coloriages best-sellers d'Hemma!
Un titre autour du thème de la fête de Pâques dans la collection Sans déborder, dont le concept recueille depuis des années un immense succès sur le marché des coloriages.
... Voir plus

Cette nouvelle édition avec nouvelle couverture dans la gamme d'albums aux contours en relief invite les petits à colorier la chasse aux oeufs !