Je colorie avec les Anges : Anya a' l'e'cole

Couverture du livre « Je colorie avec les Anges : Anya a' l'e'cole » de Jennifer Cabley aux éditions Ucm

Un livre a` colorier construit pour inspirer l'enfant a` de´velopper ses faculte´s positives et cre´atives dans le but de lui amener, dans ce 1er tome, l'amour de l'apprentissage et la compre´hension de son importance pour son bon de´veloppement. Les dessins sont pre´sente´s pour faire e´merger le meilleur de l'enfant et sera autant pour celui-ci, le parent et l'enseignant, un outil pe´dagogique et multidimensional qui e´veillera la joie dans le coeur de l'enfant et de l'adulte.