J'ai treize envies de plus

Couverture du livre « J'ai treize envies de plus » de Anna Galore aux éditions Puits De Roulle

"J'ai treize envies de plus" est le troisième recueil de nouvelles érotiques écrit par Anna Galore, auteur à succès sur le web. Il prolonge et enrichit avec maestria les plaisirs et fantasmes dont se sont déjà régalés plus d'un million d'internautes avec les deux premiers volets, "J'ai treize envies" et "J'ai encore treize envies".

Les clés du succès fulgurant rencontré par ces ouvrages tiennent à quelques facteurs simples : fluidité de l'écriture, scènes très explicites, imagination foisonnante loin des lieux communs du genre, le tout accompagné d'une pincée d'humour voire d'amour. Car, pour l'auteur, le sexe se doit d'être toujours joyeux et agréable, quelles que soient les préférences et les circonstances.

Toutes les nouvelles sont racontées à la première personne. Ce peut être un narrateur ou une narratrice, hétéro, homo ou bisexuels(les), dans des scènes à deux, à trois ou à beaucoup plus.

Depuis 2006, Anna Galore a écrit une vingtaine de livres disponibles en téléchargement sur son site web sous divers formats numériques. Ils vont du thriller le plus choc à l'érotisme le plus brûlant en passant par des histoires loufoques de chats et des chroniques de blog. Ses écrits totalisent à ce jour près de 3 000 000 de lecteurs dans 180 pays. Un certain nombre d'entre eux ont également été édités en livres papier.