J'ADORE : gâteaux émoticônes ; à faire seul ou avec les enfants !

Couverture du livre « J'ADORE : gâteaux émoticônes ; à faire seul ou avec les enfants ! » de Marion Beilin aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Stylés, twistés, revisités et toujours inspirés, simples ou plus sophistiqués, ces gâteaux et tartes emoijis se déclinent aujourd'hui à l'envi : gâteau d'anniversaire clin d'oeil, gros gâteau petit singe, gâteau licorne, cupcakes coeur... Réalisez en famille ces tartes et gâteaux et partagez vos joies et vos émotions grâce à ces beaux gâteaux rigolos qu'on adore adorer !
J'ADORE l'exercice de la première recette : la pâte à sucre, expliquée pas à pas avec des photos illustrant chaque étape.
J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.
J'ADORE les petits + gourmands en fin d'ouvrage.
J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.

Le bonus : la recette en or du chef.