Jacques Brel ; le rêve en partage...

Couverture du livre « Jacques Brel ; le rêve en partage... » de Leloir/Zimmermann aux éditions Editions Carpentier

30 ans déjà!
Jacques Brel nous a quittés le 9 octobre 1978 Toujours actuelles, les révoltes de Jacques Brel témoignent de la lucidité du rêveur.
Jacques Brel, par son oeuvre, sa vie, ses films, est de notre temps.

30 ans déjà!
Jacques Brel, par son oeuvre, sa vie, ses films, est de notre temps.
Ce livre est le livre d'une existence, le livre d'un homme de ce siècle, d'un chanteur hors du commun, d'un poète, d'un comédien, qui nous a offert en partage ses émotions, ses révoltes, ses rires et ses grincements de dents, ses faiblesses et son incroyable énergie.
Nous le retrouvons ici en témoignages inédits et en 160 images, en gestes et en paroles, impressionnant de présence, de vérité, et d'ardeur de vivre, en un mot : toujours d'actualité. Un livre retrouvailles pour ceux qui ont vécu Jacques Brel.
Un livre découverte pour ceux qui n'eurent pas la chance de le voir en scène.
Un livre d'amour et de respect qui incite à réécouter ses chansons.