Jackals Tome 5

Couverture du livre « Jackals Tome 5 » de Byung Jin Kim et Shinya Murata aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon
  • EAN : 9782355920639

Trahi par l'un de ses piliers, le gang Gabriella est en grand danger. La confusion est telle qu'Isaac, son chef, a dû épargner Nichol pour aller rallier ses troupes. Mais ses hommes de main ont tout de même cerné Blade House, l'armurerie de Nichol et de son grand-père, sans leur laisser le temps de fuir Cicero City. Pire encore, Sheryl est à l'intérieur.

Un manga explosif issu du magazine Young Gangan de Square Enix (Übel Blatt, Jusqu'à ce que la mort nous sépare.), et superbement illustré par Kim Byung Jin (Chonchu).