Jabadao jobig

Couverture du livre « Jabadao jobig » de Herve Lossec et Jo Le Lay aux éditions Keit Vimp Bev

Er c'hontadennoù-se e reer anaoudegezh gant kêriadenn Lokireg giz ma oa gwechall oc'h heuliañ avañturioù Job, ur bugel yaouank deus ar vro. Skrivet int ouzhpenn-se en ur stumm berr ha bev !

Job Le Lay était un bon garçon. Il fut un bon pèreK Et un conteur hors pair. Il a légué ses histoire à sa petite fille, Jo. Elle souhaite maintenant que ses lecteurs en profitent.
Job a vécu toute sa vie autour du pays de Locquirec. Savez-vous que le grand-père du grand-père du père de Job, trisaïeul de Jo, a appris à nager à cause des korrigans qui peuplent l'étang derrière le Poul Drein ?
Si vous ne voulez pas le croire, ouvrez le livre de Jo et contez...