Issak Tome 12

Couverture du livre « Issak Tome 12 » de Double-S et Shinji Makari aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Un samourai? japonais en quête de vengeance au coeur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle !
Issak est enfin parvenu à récupérer le Jin après un âpre combat contre Lorenzo ! Le samouraï compte à présent arrêter les canons de Spinola avant qu'ils ne détruisent la citadelle de... Voir plus

Issak est enfin parvenu à récupérer le Jin après un âpre combat contre Lorenzo ! Le samouraï compte à présent arrêter les canons de Spinola avant qu'ils ne détruisent la citadelle de Juliers...

Hélas, l'ennemi a trouvé un ingénieux système empêchant de déceler l'emplacement de son artillerie depuis la forteresse ! Du haut des remparts, Issak finit néanmoins par comprendre le subterfuge... et tue d'un coup l'officier qui guidait les canonniers ! Cette contre-attaque laisse un peu de répit aux assiégés... mais pour combien de temps ?

Découvrez la nouvelle fresque épique de DOUBLE-S, talentueux dessinateur de
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, sur un scénario du célèbre Shinji Makari ! Ce vétéran du manga nous offre un récit passionnant inspiré d'une réalité historique : en plein XVIIe siècle, des guerriers japonais se seraient vraiment engagés sur les champs de bataille européens. Au choc des armes s'ajoute le choc des cultures !