Irene en fa mineur - roman

Couverture du livre « Irene en fa mineur - roman » de Dany Lecenes aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les deux peintres s?estimèrent. Hanslo récupéra son chapeau avant de faire mine de partir.

- Au fait, ma petite présentation de tout à l?heure m?autorise à vous demander la permission de vous accompagner la semaine prochaine à Sarzeau, pour cette cérémonie du 11 Novembre? Irène prit Pierre dans ses bras et hurla presque :
- Votre présence n?est pas la bienvenue !
Hanslo accusa le coup puis lourdement se dirigea vers la porte :
- Je comprends. Pardonnez-moi? Il sortit, pénétrant l?obscurité comme un aveugle obligé de s?en remettre au bâton de la destinée. Irène serra l?enfant comme une poupée et lui souffla d?une voix où tremblaient des sanglots endigués avec peine :
- Mon petit? Veux-tu entendre l?histoire ? Tu te souviens ? Retournons au royaume de l?écume.